Le caftan est l’une des tenues incontournables des grandes fêtes et célébrations marocaines. Partout dans le monde, des créatrices et créateurs proposent des collections élégantes et empreintes de légèreté.
Comme vous le savez, je tiens à mettre la lumière sur ces petites mains de fée en valorisant leurs créations et leur parcours atypiques. C’est au tour de Hanane Lamgharraze, fondatrice de Orientale Wedding Paris et de l’e-shop Binoubine.
Son aventure avec le Caftan commence véritablement en 2007. La fondatrice de la marque de prêt-à-porter a voulu créer des tenues caftans au style épuré et moderne. Ses habits se distinguent par leur singularité et portent en elles un esprit résolument tradi-chic.
Gandoura, blouses, Jellabas ou Caftans, Hanane souhaite aller vers ce qu’il y a de plus beau et raffiné, à l’image des femmes qu’elle représente, et ses clientes le lui rendent bien. Ainsi, elle a habillé quelques milliers de femmes, un peu partout dans le monde, de Londres à Grenade en passant par Istanbul jusqu’à Stockholm.
Offrez-vous un modèle unique en allant directement à son showroom parisien : 30, Boulevard de L’Hôpital, 75005 Paris (sur rendez-vous : 06 16 34 78 86) ou sur son e-shop. Suivez-la également sur Instagram.