Pour cette belle journée, les enfants sont au cœur des festivités et reçoivent de nouveaux habits et jouets. Ainsi, pour marquer le coup, j’ai lancé un jeu concours sur Instagram avec à la clé un joli jouet rappelant l’héritage Arabo-Andalous et qui est à la fois ludique et stimulant. Mazafran m’est donc apparu comme LA fabrique de rêve que je cherchais 🙂
Lancée par Amina, designer graphique de métier, la boutique Mazafran allie art et éducation avec une gamme assez complète de jouets créatifs. La fondatrice s’inspire de son héritage Arabo-Andalous et de sa passion pour le design pour concevoir cubes lettrés, Puzzle Alphabet, jeux à lancer en forme de mains de Fatma et autres petites merveilles à découvrir sur son e-shop !
« Passionnée par le Design et le travail du bois, j’ai décidé de me lancer il y a un an et demi dans ce projet. J’ai constaté que l’offre autour des jeux éducatifs d’inspiration arabe tant sur leurs aspects ludiques, esthétiques, solides et bien conçus n’était pas suffisamment riche et variée. Cela m’est apparu comme une évidence, Mazafran est née ! » Amina, fondatrice.